vendredi 14 mai 2010

Pas un deuxième ! (et j'espère qu'il n'y aura pas de "pas deux sans trois")

15h29
Non, je n’en reviens pas.
C’est une autre journée de vide total.
Niet, zero, zlich.

Mais au moins aujourd’hui j’ai de la musique.
America, REM et quelques chansons que mom s’amuse à m’envoyer.

Plus qu’une heure et demi avant la fin de semaine.
Il est supposé faire beau (et chaud ! ) et je compte bien faire une ballade à vélo.
Avec pic-nic ça pourrait être très chouette.
J’aurais envie d’écouter un film aussi.
Peut-être Reservoir Dogs (enfin ! je suis sure que si je relis ce blog, je peux trouver le moment où j’ai commencé à en parler l’an dernier !) ou autre. Je suis pas difficile ^^

16h34
AAAARRg
Je me meurs d’ennui.
J’ai cherché des auberges de jeunesse à Florence, Venise et Cinque Terro.
J’ai fait le tour des listes de « Quoi faire à Rome » ou « le top 10 à voir à Florence ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire