jeudi 27 mai 2010

Hey arrête la folie

16h02 - Le mercredi 26 mai
Dingue dingue dingue ce que c’est répétitif.
Mais au moins j’ai du travail, et ça fait passer les journées plus vite.
J’ai hâte aux soirées, aussi. Ça aide.
Se tenir occupée c’est vraiment la solution.

Ce soir : party à la p’tite grenouille avec un tas de GPH.
Amé est supposée être là, on essaie de convaincre MJ de se joindre à nous, et Lys y sera très certainement.
C’est quand même dommage qu’on ait pas trouvé un moment meilleur pour faire quelque chose à nous quatre, avant notre départ en Italie (qui est dans 4 jours, soit dit en passant ;p)
Je suppose que nous nous reprendrons au retour, quand on aura un millier de choses à conter à Lys.

On a eu notre dernière rencontre pré-voyage hier chez MJ.
Tout est fixé, on a même acheté nos billets pour le Vatican !
Rome, Florence, Venise, Cinque Terre, Pise et retour à Rome.
En 14 jours.
J’espère juste que ça ne fait pas trop de train.
J’ai siii hâte à ces deux semaines de vacances !


“History will teach us nothing”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire