mercredi 16 juin 2010

Au travail.

15h54
Ciao, I’m back.
De retour d’Italie.
De retour au bureau.
God que c’est tough de me retrouver enfermée dans un building pendant 8h alors que j’ai passé les deux dernières semaines dehors.
J’ai mal à la tête.

L’Italie… quel beau voyage :)
Il a fait super beau (sauf un jour de pluie où on s’est réfugiées dans une église à côté de la fontaine de Trévi).
On a vu des monuments, des musées, des palais, des parcs, des fontaines, des canaux, des montagnes et deux mers (Adriatique et Méditerranée).
On a marché, pris l’avion et le train.
On s’est baignées et on a pris des coups de soleil.
On a mangé des pâtes, de la pizza et des panini à profusion. Et de la gelato. Miam la gelato :)

Sam me manque.
Il est en Italie en ce moment.
Mal faite la vie… il est atterri à Rome 2h après que nous en soyons parties.
Il revient lundi prochain.
Dans cinq jours et six heures.
J’ai tellement hâte.
Ça fera 21 jours qu’on ne se sera pas vu.

Ce soir, souper avec les deux autres voyageuses et Lysis.
Grandes retrouvailles.
J’espère avoir mes copies des photos ;p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire