lundi 21 juin 2010

Longue journée. Mais avec de la bonne musique !

8h43
Reste 10h avant l'arrivée de Sam à l'aéroport.

9h34
9h. une journée de travail

10h23
Sam dans : 8h
J'espère juste qu'il téléphonera.
Parce que je sais qu'il sera fatigué.
Et qu'il arrivera tard à Québec.
J'aimerais BEAUCOUP le voir.
Mais juste entendre le son de sa voix me ferait TRÈS plaisir.

11h24
Dans 7 heures.
Ça implique qu'il ne reste que 6h à ma journée :)

13h24
Ouuuu, 5 heures.

14h25
Je surveille l'heure.
Faut dire que j'ai pas grand-chose à faire aujourd'hui.
4h.

15h32
Trois trois trois !
Et toujours peinarde en écoutant Jean Leloup.
Un verre d'eau je prendrai pour fêter ça.

16h28
Rendue à Tryö
Le goût de français aujourd'hui
TWO

16h59
Serre-moi
Encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi
:) :)
une demi-heure à cette journée et environ une heure et demie encore d'attente

17h13
Hahahahaha !
"Au lieu d'énoncer la loi de la chute des corps vers un centre, le pataphysicien préférera celle de l'ascension du vide vers un périphérie."
J'aime la pataphysique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire